Informations visites

Hôtel Versailles Chantiers - Informations visites

Informations visites

Le billet Passeport 1 ou 2 jours pour visiter Versailles en toute liberté

Le billet Passeport vous permet de découvrir à votre rythme l’ensemble du domaine de Versailles comme les appartements royaux, les châteaux de Trianon et le domaine de Marie-Antoinette ou encore le parc et les jardins à la française.

Si vous prévoyez une visite plus courte (quelques heures ou une demi-journée), le domaine de Versailles propose de nombreux tarifs et offres : visite libre du Château, Château de Trianon, Domaine de Marie-Antoinette, jardins…

Bon à savoir : L’accès aux différentes salles du château, au musée et au domaine national de Versailles est gratuit pour tous les personnes de moins de 18 ans et les moins de 26 ans résidents de l’Union européenne (sur présentation d’un justificatif).Éviter les files d’attente et la foule

Afin de profiter pleinement de votre découverte de Versailles, il est conseillé de visiter le Château dès 9h ou à partir de 15h. En dehors de ces horaires, il faudra vous attendre à une affluence très importante tout particulièrement le week-end et les mardis. Suggestions de visites sur une journée

Prévoyez au minimum une journée complète à Versailles si vous souhaitez découvrir toutes les richesses de ce joyau de l’art français au 17e siècle.

9h à 12h : visite des jardins et du parc
12h à 15h : visite des Châteaux de Trianon et Domaine de Marie-Antoinette
Dès 15h30 et jusqu’à la fermeture : visite de l’intérieur du Château

Plus d’infos sur le site de l’office de tourisme

Hôtel versailles chantiers

-30% LE WEEK END!